You are currently viewing Bonne année 2021…..
Ouvrons nos bras à cette année 2021, unissons nous, car c'est la que réside la Force...

Bonne année 2021…..

Bonjour année 2021,

Attendue, nous sommes nombreux à t’accueillir, après cette année 2020 dont la planète se souviendra très longtemps.
Nous, ne te demandons pas l’impossible, simplement de nous donner la Force de traverser les montages russes de 2021, avec la Joie et l’énergie d’acceptation qui seront nécessaires.
Même si l’étoile de Bethléem accompagne ce passage, nous savons qu’il n’y aura pas de miracles extérieurs, mais aide nous « 2021 » à ouvrir le Portail de notre centre cardiaque, alors les miracles intérieures nous surprendront.

Comme chaque année, le 1er janvier s’enclenche avec le Soleil qui illumine le signe du Capricorne.

Le message est clair, tout ce que nous entreprendrons, devra se réaliser selon certaines structures, certaines règles, de la réflexion, de la maturité et beaucoup de recul…

Surtout qu’en ce 1er janvier, Mercure le messager des dieux, transite ce signe cardinal de Terre du Capricorne (hors limite). Mercure orchestre nos pensées, notre manière de communiquer, de nous relier.
Mercure est maître du noeud nord Gémeaux, toute l’année 2021, à l’instar d’un chef d’orchestre, il donnera la direction à notre destinée.

Ce sera les pieds sur terre que nous devrons débuter notre chemin en ce début janvier.

Cet ancrage sera de la plus haute importance, car les voiles du passé que manifestent  le noeud Sud et Vénus Sagittaire, brouilleront la vision réaliste de ce qui se trame, d’autant plus que l’axe nodal  fait un carré à Neptune Poissons! Depuis cet automne et tout cet hiver, nous aurons du mal à voir clair, la tendance est au brouillard…Alors, ne nous emballons pas!

Oui, cet aspect de Neptune nous force à faire le tri de toutes les croyances de conspirations utopistes, alarmistes, qui réactivent en nous la « victime » abusée. Si nous voulons quitter cette pollution il faut impérativement arrêter de jouer le rôle de martyr en adoptant à l’instar de l’Hermite en tarologie, cette détermination de poursuivre sa route, de garder son cap n’écoutant pas les ragots que des personnes bien intentionnées nous partagent de bon coeur….

Arrêtons de détruire, de laisser les autres nous détruire, d’accepter d’être pollué….

Le 1er janvier 2021 qui ouvre une année « 5 » liée au Pape » celui qui relie, qui bénit, ce trait d’Union qui nous relie aux étoiles de l’Univers. L’énergie de l’année 2021 va nous aider à accepter l’incarnation, la réalité de notre 3èmeD, la lune (les émotions) rentre en Lion à l’opposition de Jupiter/Saturne Verseau au carré les lunes noires/Uranus. Dès le premier jour, nous sommes mis au parfum de l’année

Un joli carré en T dont la sortie est dans le signe du Scorpion….Une année 2021 sous le Signe du phénix qui renaît de ses cendres!!!

Si, en ce 1er janvier, nous ressentons encore les influx de la 13ème pleine lune de l’année qui mettait en relief le signe du Cancer, ce signe qui nous rappelle nos origines, nos matrices, nos sécurités ou insécurités, nous devons laisser le maximum de ces émotions dans les affaires classées de 2020.. Prenez l’habitude de voyager léger, c’est mieux pour passer le Portail de la nouvelle Année.

Qu’allons-nous poser comme intentions en ce début d’année?

Lâcher nos émotions polluantes, qui nous empêchent de percevoir les énergies d’amour de la Source.

C’est justement cette « distorsion émotionnelle » que nous essayons en permanence de compenser par nos rêves, nos illusions, nos leurres, nos fuites, nos manipulations….

C’est cela le message de Neptune au carré des noeuds que nous ressentons au cours de ces mois d’automne et d’hiver..

Suivons notre étoile avec notre bâton de pèlerin, éclairé par la lumière de notre conscience…

Poursuivons notre chemin, gardons la foi, ne tombons pas dans les ressentiments, mais « pardonnons à ceux qui nous ont offensés »…

L’Amour est un état, comme l’énergie du Pardon, cet acte qui permet de passer à autre chose..

Libérons notre coeur et partons à la découverte de l’année 2021.

Quels trésors, allons-nous découvrir???

Très bonne année 2021

Merci pour tous vos voeux et remerciements..

Merci de vos présences…

Avec toute mon affection et toute ma gratitude,

Béatrice..

 

 

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Laisser un commentaire