C’est ici dans le Morvan que nous avons donné rendez-vous pour accueillir dans ce cadre très « nature » la retraire de l’Union Sacrée et du Féminin Sacrée.
L’Union Sacrée est l’aboutissement du chemin, après le Voyage du Huit, le Fil de Soi, ce « troisième terme » des physiciens quantiques lorsque le forces à l’oeuvre dans la conscience entre en dialogue plutôt qu’en conflit.
Ce dialogue est une mise en relation, en unification, en alliance de tous les matériaux intérieurs, des plus sombres aux plus lumineux.
De cette union, une nouveau fruit composé d’ombre et de lumière et en parfait équilibre, en harmonie sacrée!
Nous enclenchons cette retraite avec la rétrogradation de Pluton qui au cours des prochains cinq mois nous invite à descendre dans nos profondeurs afin d’y retrouver nos parties oubliées et les épouser..
Les énergies très uraniennes de la phase décroissante du cycle soli-lunaire à partir du samedi 9 mai ( dernier quartier) nous propulsent vers des réorientations nécessaires en lien avec la nouvelle lune du 17 avril à 28°Bélier la prochaine en nous préparant à l’union soli-lunaire le 16 mai à 26° Taureau…
Depuis la pleine lune du 1er mai nous progressons dans la phase décroissante pour intégrer les intentions qui se sont pour chacun développées au prorata de la situation dans laquelle nous évoluons.
La 8ème phase soli-lunaire, le 13 mai insistera sur oser lâcher ce qui est inutile en cette fin de cycle tout en focalisant notre attention sur la mise en place de la nouvelle lune 26° Taureau du 16 mai où Uranus jouera un rôle intéressant…
Je vous retrouverai courant troisième semaine de mai, après les deux retraites que nous animons ensemble avec France Alexandra.
Tendresse et Joie
Béatrice


