LA DÉESSE ATHÉNA – ÉMANCIPATION DU FÉMININ SACRÉ

LA DÉESSE ATHÉNA – ÉMANCIPATION DU FÉMININ SACRÉ

DÉESSE ATHENA    –    Émancipation du féminin sacré

15/02/21 à 18h30 Live Zoom – Replay disponible

ORGANISATION DE NOS RDV MENSUELS

  • Par vidéoconférences sur la plateforme zoom en live. Une assistance est proposée sur rdv afin de faciliter l’installation de cet outil.
  • 3 intervenants, Béatrice et Barbara pour la transmission et Séverine pour l’organisation et la coordination des vidéoconférences.
  • Prix : 72 euros/session, par virement. Possible de s’inscrire pour plusieurs sessions cumulées.

– Un audio personnel vous est transmis en relation à votre thème natal.

Athéna est l’une des grandes déesses olympiennes, fille de Zeus et de Métis (une Océanide).

L’énergie essentielle qui la caractérise, tout comme la profondeur du mythe qui lui est conféré, sont une source d’enseignements et de messages à décrypter.

Car Athéna participe aux grands tournants de l’humanité dans sa mutation psychologique, psychique et spirituelle. 

Actuellement, la déesse Athéna incarne un atout majeur dans la continuité de notre avancement spirituel et dans l’établissement d’une conscience nouvelle sur la planète.

Athéna représente une facette de « notre polarité féminine » qui vit dans la conviction de ses engagements.

 Depuis l’année dernière, Athéna transite le signe du Verseau, ce qui amplifie ses caractéristiques et réveillent ses attributs en chacun de nous.

Le 15 février, la déesse sera en conjonction avec notre étoile dans ce même signe du Verseau : vecteur de liberté, de coopération, d’innovation, et d’humanisme !

Dans notre carte du ciel, Athéna signe notre destinée. 

De quelle manière colore-t-elle notre vie en 2021? Quel est le sens de son langage vibratoire ? Que nous invite t-elle à honorer ; à mettre en lumière et à activer ?

Ci-dessous, citons de courts extraits de son message délivré dans le livre Osmose temporelle, Phédora tome 1, dont Barbara Halatas est le co-auteur.

Le message reste entièrement d’actualité dans ce présent infini.

« Je suis Athéna et vous souhaite la bienvenue dans ce temple à Delphes où j’ai été longtemps honorée. Merci de m’accueillir dans l’espace de votre cœur.

Je représente le féminin sacré et le guerrier au service de la

Justice et de la Sagesse, celle qui apporte la Lumière et conquiert les consciences par l’Amour. A ceux/celles qui sollicitent ma protection, j’offre une armure de lumière qui renforce le champs aurique en cette période de bouleversements. ( ….)

Chaque habitant a la possibilité de reconquérir son autonomie et sa spiritualité. La conscience du peuple entre dans une phase de maturité, un passage qui peut être vécu douloureusement si il n’est pas effectué en conscience, avec respect et accompagné d’une saine motivation.

(….) L’alignement de la Terre, du Soleil et du Centre Galactique amènera pour ce début de cycle, des concepts nouveaux. De profonds nettoyages sont en cours pour l’âme de la Terre ; tout se prépare depuis des millénaires.

 Maintenez l’équilibre de votre cœur pour vivre la joie de votre ascension.

Le changement de fréquence spiritualisera toute matière.

Je suis Athéna, je vous salue et je vous remercie. »

 

 

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Laisser un commentaire