You are currently viewing Le Portail des étoiles du Lion 8/8/8 -Une vague  d’Amour infini en cette année du « Dragon »
Portail du 8/8/8 qui ouvre vers une plus grande fertilité de l'Amour, la Rédemption et l'alliance Infinie. Merci Daniel pour cette réalisation vibratoire.

Le Portail des étoiles du Lion 8/8/8 -Une vague d’Amour infini en cette année du « Dragon »

Une vague d’Amour que l’on retrouve chaque année le 8 août (8+8) une coïncidence céleste qui exprime un passage, une porte d’entrée vers la lumière, que l’on nomme le Portail du Lion.

Un moment pour retrouver notre souveraineté.

Cette croissance et métamorphose spirituelle correspond à l’apogée de l’alignement soleil/Sirius/terre qui se manifeste par la montée héliaque de Sirius dans la constellation du Cancer (qui correspond actuellement au signe du Lion dans le zodiaque tropical). 

Cet alignement Soleil/Sirius/Terre dans le signe du Lion débouche sur des  créativités personnelles en lien avec notre « Être ».

Sirius dans la constellation du « chien » (qui guide et protège) est appelée « étoile du Nil » ou « étoile d’Isis » en hommage aux crues bienfaitrices au moment de son lever héliaque. La raison pour laquelle les égyptiens lui vouait une profonde reconnaissance.

Entre le 26 juillet et le 12 août (dont l’apogée est le 8 août) l’étoile Sirius (plus brillante que le soleil), les 3 étoiles de la ceinture d’Orion et la terre sont alignées.

Au cours de cette période, les ondes de lumière de Sirius peuvent être captées par l’ensemble de la terre, comme une sorte de téléchargement, d’activation des vibrations de la lumière cristalline qui provoquent des révélations de conscience supérieure.

Ces téléchargements vécus en conscience conduisent à un nouveau départ grâce au renforcement de notre confiance, de notre  courage, de notre force intérieure.
Méditez sur l’alignement entre le noyau central de la terre, notre centre cardiaque et ces connexions stellaires de Sirius.

L’année 2024 est exceptionnelle car elle coïncide une année « 8 » (comme en 2006-1997- 1988-1979-1970).

Nous recevons ces vibrations du « 8 » à la puissance 3!

Le « 8 » manifeste l’équilibre entre l’abondance matérielle et spirituelle qui débouche sur la réalisation de nos souhaites les plus chers.

Le « 8 » correspond au voyage de l’âme, un voyage au cours duquel, nous avons la possibilité d’expérimenter notre mission afin de l’incarner et de la transcender.

En ce 8 août, ressentons cette vague infinie d’Amour qui va nous permettre de surfer sur des hauteurs encore inconnues.

Le nombre » 8  » symbolise aussi la clé d’Hermès «  ce qui est en haut est ce qui est en bas »

La lettre 8 « Heith » qui parle de barrière à dépasser, d’épreuve à surmonter, d’accepter de reculer pour mieux sauter.

Avec ces vibrations, retrouvons la puissance de nos ambitions et le désir d’exprimer notre « leadership ».

C’est grâce à la métamorphose des énergies développées et acquises en 2023, (une année « 7 » qui nous invitait à prendre conscience de notre épée et de la manière de l’utiliser nous obligeant à rechercher en nous les forces nécessaires), que cette année »8″, prend toute son ampleur !

Si, l’année « 7 » correspond à une croissance intérieure. L’année « 8 » nous invite à expérimenter ces introspections. 

C »est la raison pour laquelle, les circonstances que nous rencontrons en 2024, nous poussent à sortir de nos zones de confort, à mettre en application toutes ces nouvelles possibilités encore inconnues.

Profitons de ce moment pour « oser le faire ».

 Avec le 8/8/8, surfons sur le « flux de l’abondance universelle ».

Le soleil  à 17° Lion est fortement coloré par l’étoile Sirius dans la constellation du Cancer, une étoile qui parle de fécondation, de guidance et de protection.

Une étoile en lien avec la fertilité du Nil, dont les effets immédiats nous rappellent l’alignement entre les forces du ciel et celles de la terre.

Les forces de Sirius dans le ciel ( feu et air) impactent la terre ( terre et eau ).

En cette journée du 8 août, nous accueillons le mariage du masculin et du féminin ( ce que représente le symbole du « 8 »).


Pour un thème monté pour le Morvan,  le 8 août 2024 à 8h08

La lune/Junon/lune noire 29°Vierge s’opposent à Neptune R 29° Poissons  trigone Pluton 0°Verseau et sextile Uranus 27° Taureau.

La lune très puissante sur ce dernier degré (anarétique, qui ne veut pas rester dans les rails) en Vierge (en 2 qui parle d’incarnation) reçoit les vibrations célestes de Neptune 29°  Poissons (rétrograde, donc plus proche de la terre) qui lui aussi est sur le degré anarétique Poissons (mémoires globales) ce qui nous invite à recevoir ces téléchargements exceptionnels afin de nourrir la terre.

La lune/Junon Vierge insiste sur la notion de fidélité quel que soit le sentiment d’impuissance que rappelle la lune noire Vierge.

Un thème où le Soleil est en 12 (intériorité) sextile à Jupiter/Mars Gémeaux (colorant une ouverture d’action et de communication), trigone Chiron Bélier (cautérisant d’une manière créatrice la perception de souffrance), opposé à Chariklo( qui offre la matrice d’amour nécessaire pour nourrir nos manques)/Psyché (référence d’endurance à tous ceux qui focalisent leurs forces par amour), carré à Athéna Scorpion (un défi pour s’appuyer sur l’essentiel des valeurs).

Un Soleil qui peut illuminer ou brûler!

Un triangle de terre reliant Uranus Taureau, la lune/lune noire corrigée/Junon et Pluton R 0° Verseau (presque de retour en Capricorne) nous parle de circulation créatrice et dynamique reliant Uranus Taureau ( nouvelles références) à Pluton Verseau (en s’appuyant sur le nouveau et non l’ancien) et la lune Vierge qui accueille ces énergies qu’elle souhaite novatrices, comme la terre d’Egypte accueillait l’eau du Nil (un miracle). Laissons-nous féconder par ces vibrations célestes.


La question ici  » Avons-nous pris le temps de faire de la place pour accueillir ces eaux et ces influx célestes et Avons-nous pris le temps de nettoyer les miasmes du passé »?

Mercure R et Vénus se retrouvent à 3° Vierge, mental et valeurs doivent oeuvrer ensemble avec humilité et serviabilité.

D’autant plus que Mercure R et Vénus sont trigone à Ixion Capricorne qui rappelle que l’orgueil, la suffisance et le non respect des lois conduisent à un supplice pas très sympathique voir très douloureux..

Jupiter/Mars Gémeaux se rapprochent du carré à Saturne Poissons, nous invitant à réfléchir sur notre évolution intérieure et extérieure depuis le 20 décembre 2020 où ils se retrouvaient pour un nouveau départ à 0° Verseau.

Le Verseau parle de fraternité, d’égalité, de coopération. Saturne en Poissons demande la canalisation de nos émotions, de toutes nos eaux et Jupiter, la manière de les exprimer.

L’expression de nos actions doit tenir compte d’une maîtrise émotionnelle afin de ne pas provoquer des conflits ou des tsunamis de tout genre….

En ce jour où les vibrations sont uniques, plaçons notre conscience dans notre coeur et diffusons l’Amour infini, soyons dans la Gratitude infinie..

Le « 8 » parle d’infini, de circulation énergétique, de résurrection, de conscience plus élevée colorée par la compassion, le « 8 » nous fait ressentir ce sentiment d’éternité qui provient de la  Source.

Ce moment précis de l’alignement à Sirius, ce guide provoque le renouvellement de la Vie provenant de la matrice cosmique.
Donnons-nous les moyens de fertiliser nos terres intérieures, car les terres les plus arides redeviennent fertiles…
La déesse Hauméa à 0° Scorpion défie Pluton O° Verseau pour transformer nos résistances et nos rigidités.

Une journée 3 x 8 = 24 = 6 ou « l’Amoureux » dans le Tarot, une carte qui met en relief la possibilité de choisir entre l’ancien et le nouveau afin de sortir des schémas sclérosants de notre personnalité (égotique)..

Mais si on fait l’addition de : 8 + 8 + 8 à 8 h 8 = 5 x 8 = « 40 » qui évoque le temps nécessaire pour intégrer, pour s’intérioriser, pour consolider la base de notre triangle (évolution) un peu comme le lever héliaque de Sirius contribuent à fertiliser les terres d’Egypte.
Concentrons-nous en ce 8 août à 8h 8 en plaçant notre conscience dans notre centre du coeur afin de fertiliser nos terres intérieures.

 


Reconnaissance, Gratitude et Amour Infini à tous les 8 milliards que nous sommes…

Pour information, mon compte et ma page Facebook ont été piratés.

Impossible de récupérer.

Merci pour votre compréhension.

Une vague d'Amour que l'on retrouve chaque année le 8 août (8+8) une coïncidence céleste qui exprime un passage, une porte d'entrée vers la lumière, que l'on nomme le Portail du Lion.Un moment pour retrouver notre souveraineté. Cette croissance et métamorphose spirituelle correspond à l'apogée de l'alignement soleil/Sirius/terre qui se manifeste par la montée héliaque de Sirius dans la constellation du Cancer (qui correspond actuellement au signe du Lion dans le zodiaque tropical).  Cet alignement Soleil/Sirius/Terre dans le signe du Lion découle vers des  créativités personnelles en lien avec notre "Être". Sirius dans la constellation du "chien" (qui guide et protège) est appelée "étoile du Nil" ou "étoile de Isis" en hommage aux crues bienfaitrices au moment de son lever héliaque. La raison pour laquelle les égyptiens lui vouait une profonde reconnaissance. Entre le 26 juillet et le 12 août (dont l'apogée est le 8 août) l'étoile Sirius (plus brillante que le soleil), les 3 étoiles de la ceinture d'Orion et la terre sont alignées. Au cours de cette période, les ondes de lumière de Sirius peuvent être captées par l'ensemble de la terre, comme une sorte de téléchargement, d' activation des vibrations de la lumière cristalline qui provoque des révélations de conscience supérieure. Ces téléchargements vécus en conscience conduisent à un nouveau départ grâce au renforcement de notre confiance, de notre  courage, de notre force intérieure. Méditez sur l'alignement entre le noyau central de la terre, notre centre cardiaque et ces connexions stellaires de Sirius. L'année 2024 est exceptionnelle car elle coïncide à l'année "8" (comme en 2006-1997- 1988-1979-1970). Donc, nous recevons ces vibrations du "8" s'expriment à la puissance 3! Le "8" manifeste l'équilibre entre l'abondance matérielle et spirituelle qui débouche sur la réalisation de nos souhaites les plus chers. Le "8" correspond au voyage de l'âme, un voyage au cours duquel, nous avons la possibilité d'expérimenter notre mission afin de l'incarner et de la transcender. En ce jour du 8 août, ressentons cette vague infinie d'amour qui va nous permettre de surfer sur des hauteurs encore inconnues. Le nombre" 8 " symbolise aussi la clé d'Hermès " ce qui est en haut est ce qui est en bas" La lettre 8 "Heith" qui parle de barrière à dépasser, d'épreuve à surmonter, d'accepter de reculer pour mieux sauter. Avec ces vibrations, retrouvons la puissance de nos ambitions et le désir d'exprimer notre "leadership". C'est grâce à la métamorphose des énergies développées et acquises en 2023, (une année "7" qui nous invitait à prendre conscience de notre épée et de la manière de l'utiliser nous obligeant à rechercher en nous les forces nécessaires), que cette année"8", s'épanouit ! Si, l'année "7" correspond à une croissance intérieure. L'année "8" nous invite à expérimenter ces introspections.  C''est la raison pour laquelle, les circonstances que nous rencontrons en 2024, nous poussent à sortir de nos zones de confort, à mettre en application toutes ces nouvelles possibilités encore inconnues. Profitons de ce moment pour oser le faire.  Avec le 8/8/8 nous surfons sur le "flux de l'abondance universelle". Le soleil  à 17° Lion est fortement coloré par l'étoile Sirius dans la constellation du Cancer, une étoile qui parle de fécondation, de guidance et de protection. Une étoile en lien avec la fertilité du Nil, dont les effets immédiats nous rappellent l'alignement entre les forces du ciel et celles de la terre. Les forces de Sirius dans le ciel ( feu et air) impactent la terre ( terre et eau ). En cette journée du 8 août, nous accueillons le mariage du masculin et du féminin ( ce que représente le symbole du "8"). Pour un thème monté pour le Morvan,  le 8 août 2024 à 8h08 La lune/Junon/lune noire 29°Vierge s'opposent à Neptune R 29° Poissons  trigone Pluton 0°Verseau et sextile Uranus 27° Taureau. La lune très puissante sur ce dernier degré (anarétique, donc ne veut pas rester dans les rails) en Vierge (en 2 qui parle d'incarnation) reçoit les vibrations célestes de Neptune 29°  Poissons (rétrograde, donc plus proche de la terre) qui lui aussi est sur le degré anarétique Poissons (mémoires globales) ce qui nous invite à recevoir ces téléchargements afin de nourrir la terre. La lune/Junon Vierge insiste sur la notion de fidélité quel que soit le sentiment d'impuissance que rappelle la lune noire. Un thème où le Soleil est en 12 (intériorité) sextile à Jupiter/Mars Gémeaux (colorant une ouverture d'action et de communication), trigone Chiron Bélier (cautérisant d'une manière créatrice la perception de souffrance), opposé à Chariklo( qui offre la matrice d'amour nécessaire pour nourrir nos manques)/Psyché (référence d'endurance à tous ceux qui focalisent leurs forces par amour), carré à Athéna Scorpion (un défi pour s'appuyer sur l'essentiel des valeurs). Un Soleil qui peut illuminer ou brûler! Un triangle de terre reliant Uranus Taureau, la lune/lune noire corrigée/Junon et Pluton R 0° Verseau (presque de retour en Capricorne) nous parle de circulation créatrice et dynamique reliant Uranus Taureau ( nouvelles références) à Pluton Verseau (en s'appuyant sur le nouveau et non l'ancien) et la lune Vierge qui accueille ces énergies qu'elle souhaite novatrices, comme la terre d'Egypte accueillait l'eau du Nil (un miracle). La question ici " Avons-nous pris le temps de faire de la place pour accueillir ces eaux et ces influx célestes et Avons-nous pris le temps de nettoyer les miasmes du passé"? Mercure R et Vénus se retrouvent à 3° Vierge, mental et valeurs doivent oeuvrer ensemble avec humilité et serviabilité. D'autant plus qu'ils sont trigone à Ixion Capricorne qui rappelle que l'orgueil, la suffisance et le non respect des lois conduisent à un supplice très douloureux.. Jupiter/Mars Gémeaux se rapprochent du carré à Saturne Poissons, nous invitant à réfléchir sur notre évolution intérieure et extérieure depuis le 20 décembre 2020 où ils se retrouvaient pour un nouveau départ à 0° Verseau. Le Verseau parle de fraternité, d'égalité, de coopération. Saturne en Poissons demande la canalisation de nos émotions, de toutes nos eaux et Jupiter, la manière de les exprimer. L'expression de nos actions doivent tenir compte d'une maîtrise émotionnelle afin de ne pas provoquer des conflits ou des tsunamis de tout genre.... En ce jour où les vibrations sont uniques plaçons notre conscience dans notre coeur et diffusons l'Amour infini, soyons dans la Gratitude infinie.. Le "8" parle d'infini,  de circulation énergétique, de résurrection, de conscience plus élevée colorée par la compassion, le "8" nous fait ressentir ce sentiment d'éternité, car nous relie à la  Source. Ce moment précis de l'alignement à Sirius, ce guide provoque le renouvellement de la Vie provenant de la matrice cosmique. Donnons-nous les moyens de fertiliser nos terres intérieures, car les terres les plus arides redeviennent fertiles... Reconnaissance, Gratitude et Amour Infini à tous les 8 milliards que nous sommes... Pour information, mon compte et ma page Facebook ont été piratés.
Portail du 8/8/8 qui ouvre vers une plus grande fertilité de l’Amour, la Rédemption et l’alliance Infinie. Merci Daniel pour cette réalisation vibratoire.

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Cette publication a un commentaire

  1. Fossati

    Bonsoir Béatrice,
    J’ai noté le piratage sur FB 🙁 Aussi, je tenais à vous remercier pour toutes ces analyses et en particulier celle-ci.
    Pour la petite histoire, en décembre 2020 les circonstances m’ont amenées sur la voie de la connaissance de Soi.
    Bien à vous,
    Hélène Doumergue Fossati

Laisser un commentaire