Lunes noires et Licorne : leurs influences – 19 avril 2021 à 18h30

Lunes noires et Licorne : leurs influences – 19 avril 2021 à 18h30

ORGANISATION DE NOS RDV MENSUELS

– Par vidéoconférences sur la plateforme zoom en live. Une assistance est proposée sur rdv afin de faciliter l’installation de cet outil.
– 3 intervenants, Béatrice et Barbara pour la transmission et Séverine pour l’organisation et la coordination des vidéoconférences.
Prix : 72 euros/session, par virement.
– Un audio personnel vous est transmis en relation à votre thème natal.
– Inscription : contacterbeatrice@gmail.com ou barbara.halatas@gmail.com en précisant votre date de naissance et lieu.  

Ces intersections planétaires, que l’on nomme les lunes noires transitent actuellement, le signe de terre du Taureau, réactivant nos représentations personnelles en lien avec nos « valeurs », matérielles, affectives et spirituelles.

Le fait que la planète Uranus accompagne ces lunes noires dans le signe du Taureau, renforce l’impact énergétique qui va nous encourager à modifier nos attitudes au cours de cette période où notre planète toute entière change de références.

Saisir le sens profond des lunes noires dans notre carte du ciel, va contribuer à accueillir les pertes ou les vides que nous renseignent le signe et la maison de notre carte du ciel.
D’autre part, prendre en considération le positionnement de la « Licorne » va être un appui majeur dans la transmutation des mémoires douloureuses du passé.

Nous localiserons pour chaque participant, les maisons où des scénarios difficiles ont pu se vivre, tout en offrant le chemin pour retrouver l’unité perdue.

C’est au cours de ce retournement que le message de la Licorne prend véritablement tout son sens, en indiquant de quelle manière, nous pouvons transmuter ces souffrances.

Comment discerner l’influence de ces lunes noires et la fréquence de leurs cycles seront un point intéressant à soulever.

Les influences des lunes noires permettent à la Licorne de nous aider à accéder à d’autres plans de conscience. Les vibrations qui émanent de la Licorne offrent une opportunité de résilience, en réponse aux impacts des lunes noires. Leurs actions conjointes servent une meilleure compréhension de nos différentes facettes dans un accès plus large à notre multi-dimensionnalité.

Notre puzzle intérieur se complète, accompagnant les prises de conscience réunificatrices.

Nous aborderons ces sujets au niveau des thèmes personnels comme au niveau collectif.

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Laisser un commentaire