Prévisions

Météo novembre 2017

« La Chrysalide » symbolise l’oeuf qui contient toutes nos possibilités.  Au cours de cette nouvelle lune du 19 octobre 2017, qui se fait au 27ème de la Balance, la représentation du « Papillon » est une très belle image, pour le passage de notre astre solaire par la 8ème porte, que l’on nomme Scorpion!
Libérons-nous de nos masques inutiles, respectons notre identité, comme celles des autres, le travail qui nous attend dans la maison du Scorpion est un travail très important, pour notre évolution personnelle comme pour celle de l’humanité, car les énergies de ces quelques semaines vont nous pousser à nous confronter, à nos illusions et à toutes nos croyances passées, qui telle une pieuvre hideuse, essaye inlassablement, de nous affaiblir et de nous détruire….

Le 27ème degré de la Balance, des symboles Sabian de Dane Rudhyar corrobore les énergies et la mission de cette nouvelle lune:

 » Un avion vole très haut dans le ciel dégagé »

Grâce au développement de notre conscience ( ces dernières années ont été très propices à ces évolutions), nous serons à même de dépasser les conflits et les pressions de notre vie personnelle ». Le conseil  donné à Hercule lors de sa 8ème mission liée au Scorpion » la destruction de l’Hydre de Lerne » est en totale synchronicité avec les circonstances actuelles :

« Nous nous élevons en nous agenouillant, nous conquérons en nous rendant, nous gagnons en cédant »

Le Papillon est un symbole de résurrection, de métamorphose. Chez les peuples d’Amérique Centrale, le papillon représente l’âme…cette âme qui se transforme d’incarnation, en incarnation.

Au Japon, le Papillon est l’emblème des femmes!

 

 

Dans ma dernière lettre mensuelle, je vous faisais part de ma décision (grâce à vos nombreuses lettres),  de remplacer cette lettre par mes « chroniques célestes du lundi » et une vidéo mensuelle, plus fournies en détail.

 

Vous trouverez également les renseignements concernant le stage initiatique, avec ma partenaire Barbara Halatas, à Paros  –  » Chiron le Centaure et la Licorne du Désir Essentiel »

Chiron, le Centaure et la Licorne, le désir essentiel

Je vous souhaite un très bel automne et je vous retrouverai pour la prochaine nouvelle lune le 18 novembre dans les vibrations du Scorpion…

Merci pour tous vos messages, que je lis avec attention, et qui me remplissent de joie.

Mon souhait le plus cher, est de mettre en place,  une collaboration authentique et nourrissante, entre vous et moi, afin  que vous puissiez découvrir et vivre, sur tous les plans, cette co-création avec l’Univers….

Avec toute ma gratitude,

Astrologiquement Vôtre,

Béatrice

2 Comments

  • Merci Béatrice de tout cœur!

    Qu’ils sont beaux les tableaux, sont-ce les vôtres?

    Sublime le tableau de cette météo astrologique.

    • Merci pour votre témoignage. Les magnifiques tableaux sont de mon amie et partenaire de stage « Claire Dupez » qui a la gentillesse de nous offrir chaque mois sa sublime créativité. Je vous remercie pour elle. Belle journée Béatrice

Leave a Comment