Cette nouvelle lune à 14°24° Cancer du 6 juillet à 0h59 pour la France, est encadrée par 2 pleines lunes dans l’axe Capricorne/Cancer, celle du 22 juin et et celle du 21 juillet.
Une nouvelle lune au carré de l’axe des noeuds qui impacte notre évolution.
Une confrontation avec l’ensemble de nos mémoires passées, un tournant majeur dans l’évolution de notre Destinée..
Cette 7ème nouvelle lune de l’année 2024 aimante des énergies stellaires et galactiques très particulières dans un signe qui évoque nos origines et la mise en place de notre devenir.
En fonction des civilisations, le signe du cancer s’est exprimé avec des supports différents.
Chez les mayas, il se nomme la couleuvre endormie, le serpent symbole de renaissance, de changement de peau.
Chez les Egyptiens, c’est le scarabée qui représente le cycle solaire qui renait chaque matin. Un signe dont la symbolique est l’éternel retour.
Cette nouvelle lune se pose dans la constellation des Gémeaux proche de l’étoile fixe Sirius, la plus brillante de la constellation du chien ( qui parle de guide, de protection) et opposé à l’étoile Véga de la Lyre dans la constellation du Sagittaire.
Un rendez-vous cosmique pour guérir de très anciennes mémoires.
Cette nouvelle lune participe à un tournant, dans la mesure où elle va cautériser d’anciennes blessures, tout en nous ouvrant de nouvelles fécondation.
Une des raisons, pour laquelle c’est si difficile actuellement.
Sirius, la plus brillante du ciel, est une étoile binaire très liée à notre Soleil. Lorsque les deux se rapprochent (comme actuellement) une élévation de conscience se produit.
L’étoile mystique Véga dans la constellation de la Lyre ou du Cygne(dans la constellation du Sagittaire) est en lien avec de très vieilles mémoires dont nous sommes impactés ( des civilisations qui ont déjà vécu la séparation par un déséquilibre du masculin et du féminin).
Une nouvelle lune qui nous invite à faire la différence entre le chant du Cygne et l’attaque des Vautours!
Placez vos intentions dans cette matrice en programmant de nouvelles opportunités aux fréquences plus élevées, de nouveaux codes seront téléchargés.
6 + 7 + 2024 = 21 ou le Monde qui parle d’accomplissement, car tout est à sa juste place.
C’est aussi « Shin » qui assure que lors de nos engagements, nous sommes toujours soutenus. Cette lettre évoque la transfiguration, ce feu qui métamorphose tout.
La nouvelle lune Cancer en « 4 « ( les fondements du pays) où de nouveaux projets se profilent.
A l’ère du Verseau, celle du porteur d’eau ( l’Eau porte toute la conscience divine) Tout est énergie. Les deux vagues sont parallèles, à nous de les maintenir dans cet équilibre.
Nous assistons à une grande ouverture de conscience qui s’accompagne d’une augmentation vibratoire, afin de quitter les compétitions et les séparations installées à l’ère du Bélier.
Honorez toute la diversité des humains sur la planète!
En ce mois de juillet très intense, lié à la matrice du cancer, nous sommes confrontés à nos doubles origines terrestres et stellaires.
Que les étoiles et les corps planétaire qui nous accompagnent nous aident à traverser cette période essentielle et participer à notre future naissance…
Bonne écoute…pour ce choix entre « le chant des cygnes ou le vacarme des vautours ».
Notre séminaire du 14 et 15 septembre 2024 dans le « Parc du Morvan »