Avec cette 12ème nouvelle lune Poissons, nous enclenchons la dernière étape de l’année astrologique, à l’instar du héros solaire Hercule dont la mission est de capturer les boeufs du roi Géryon sur une île située au delà du monde connu.
Le magnifique enseignement d’Hercule consiste à briser les conditionnements mis en place depuis des milliers de générations afin de « voir autrement », c’est à dire, ne plus « voir » le monde à travers nos croyances limitantes, séparatiste, mais dans la conscience de nos polarités harmonisées.
A ce propos, les messages de Pluton en Verseau, d’Uranus/Jupiter en Taureau, de Saturne, de l’axe des noeuds Bélier/Balance, des lunes noires en Vierge et Neptune en Poissons nous guident vers des changements en profondeur de notre vision personnelle et collective.
A chaque Porte, à chaque signe que nous franchissons, la Vie offre de changer de plan de conscience, car la Vie Est.
Saisir le sens des mythes fondateurs en lien avec les 12 signes renforcent notre capacité de gouverner notre Destinée, avec plus de conscience, un voyage qui nous conduit de l’atome aux étoiles, du Soi à l’Universel !
Cette Super nouvelle lune du 10 mars, à 21° Poissons qui propose d’acquérir une vision différente et élargie un cadeau Uranus Taureau.
Une nouvelle lune importante car les germes déposés en ce 10 mars coloreront toute la nouvelle année qui s’amorcera le 20 mars prochain.
Nouvelle lune du 10 mars 2024 à 21° Poissons dans le 3ème décan lié à Pluton (spirituel qui pousse à l’élévation).
Le nombre « 12 » une finalité qui devient la matrice d’un nouveau cycle.
A la 12ème étape, on accouche de toutes les expériences personnelles qui contribuent, année après année, à devenir maître de son Destin.
C’est aussi le « Pendu » en Tarot qui incite à changer de perspective, à couper des cordons pour naître à soi-même.
La 12ème lettre « Lamed« parle d’enseignement qui émane de l’intérieur, de notre coeur.
Une nouvelle lune colorée par l’étoile Al Rischa dit nodus, qui se trouve dans la constellation des Poissons
U ne nouvelle lune au carré croissant du centre galactique et de Varda, la dame des étoiles, alors que Manwae accueille Mercure à 0° Bélier, en lien avec l’axe de la terre, l’arbre du monde.
Dans ce monde où règne des grandes confusions, les déesses Vesta et Junon nous invitent à réfléchir sur une sexualité vécue dans le respect des polarités (ombre et lumière, du féminin et du masculin, du blanc et du noir).
Nous vivons un moment exceptionnel dans la mesure où nous avons l’occasion de faire le bilan de plus de 2000 ans afin de saisir les obscurités et les ré-harmoniser.
Notre conférence du 12 mars portera justement sur ce défi actuel entre les énergies Soleil/Neptune Poissons et le centre galactique/Varda Sagittaire…
De nouvelles fréquences pour accéder à notre »multidimensionnalité ».
Le « centre Galactique » pourrait se comparer à un passage, un trou nous propulsant vers d’autres dimensions.
C’est derrière la voie lactée que Tout se passe vraiment !
Une compréhension essentielle pour saisir l’impact extraordinaire de Jupiter/Uranus Taureau le 21 avril prochain, avec l’intégration de nouveaux codes vibratoires.
Pour des raisons d’organisation, les inscriptions s’arrêtent le dimanche soir à minuit.
Merci pour votre compréhension.
https://www.beatricerobinbrezina.com/allumons-les-etoiles-1er-trimestre-2024/
Une invitation dans le Parc du Morvan en mai prochain…un moment où la joie et le mouvement se sont invités à la fête…
https://www.beatricerobinbrezina.com/reveler-notre-etre-stage-les-11-12-mai-2024-dans-le-morvan/