Nous accueillons la 7ème nouvelle lune depuis le passage de l’Équinoxe du Printemps, ce portail qui coïncide avec l’ouverture de l’année astrologique, qui en 2023 était accompagnée de la nouvelle lune Bélier (enclencher).
Cette nouvelle lune à 22° Vierge dessine un magnifique cerf volant reliant les 3 signes de terre ( Taureau/Vierge/Capricorne).
Cette configuration du cerf volant appelle « à agir », mais de quelle manière?
Cette nouvelle lune propose une participation consciente à la destinée collective, en définissant nos besoins, en incarnant la trajectoire de notre idéal, qui parle de Service divin.
Oui devenons des « Pacificateurs » actifs du nouveau paradigme….
Au niveau du zodiaque des constellations, cette combinaison des caractéristiques Lion/Vierge est intéressante, dans la mesure où ces zones humides qui engendrent l‘intuition de l’état sauvage se dirigent vers des contrées stellaires plus sèches, plus mentales, ce qui présage les grands changements à venir ( turbulences atmosphériques au Maroc, en Libye)
Le déséquilibre de des polarités questionne sur notre capacité d’Aimer.
En cette fin de l’hémicycle croissant, lâchons le « petit moi » et accueillons les expériences nécessaires qui définirons notre place dans la relation » Nous »!
Je vous retrouverai le 29 septembre 23 ( Saint Michel) pour partager l’analyse de la pleine lune qui se pose à 6° de l’axe Bélier/Balance.
La prochaine nouvelle lune du 14 octobre 23 ouvrira la saison des éclipses, avec une éclipse annulaire à 21°10 Balance.
Dans le cadre des soirées « Allumons les étoiles » je consacrerai la soirée du 17 octobre à la symbolique des éclipses et je ferai l’analyse des thèmes de la Nouvelle lune Balance du 14 octobre et celle de la pleine lune Taureau/Scorpion du 28 octobre 2023
Je rappelle le lien pour s’inscrire aux conférences mensuelles du mardi soir : La 1ère débutera le 19 septembre 23 avec la géométrie de notre « Mandala Céleste »
https://www.beatricerobinbrezina.com/allumons-les-etoiles-conferences-ateliers-mensuels/
Le prochain stage dans le Morvan » L’impact et les messages de la déesse Sedna «