You are currently viewing Nouvelle lune du 20 février 2023 à 1°22 des Poissons
Les Poissons nous offrent de prendre conscience de nos dualités, de les accepter afn de les réunir dans son coeur pour donner naissance à une Identité nourrie de ses pôles contraires.

Nouvelle lune du 20 février 2023 à 1°22 des Poissons

En ce 20 février 2023, accueillons les puissantes énergies de la 12ème et dernière nouvelle lune de l’année astrologique qui se pose sur le 1°22 des Poissons, éclairée par l’étoile royale Fomalhaut, liée à l’archange Gabriel, Celui qui annonce de nouvelles possibilités!

Une Nouvelle lune qui se pose sur le coeur du Porteur d’eau de la constellation du Verseau qui évoque les forces d’Amour et de Lumière qui s’activent considérablement.

Ce 20 février s’accompagne des effluves d’Amour Universel qui émanaient de la magnifique conjonction 24ème Vénus/Neptune Poissons, un degré fortement réactivé par les vibrations exceptionnelle de Jupiter/Neptune qui transitait ce même degré, le 12 avril 2022.

Un grand nettoyage et une purification sont indispensables avant d’être infusé par les futures  vibrations printanières.

Restons positifs et dans l’Amour afin de poursuivre notre chemin dans la Joie, la Confiance et la Coopération.

Les énergies qui entourent cette nouvelle lune participent à notre évolution dans la mesure où elle offre la possibilité de réaliser un bilan de l’année écoulée.

Observez, Notez, Modifiez et Rééquilibrez afin de vous rapprocher de ce Cosmos duquel émane la Musique des Sphères.

On se retrouvera le 7 mars avec le podcast de la pleine lune dans l’axe Vierge/Poissons…

Voici le podcast de cette nouvelle lune du 20 février 2023 :

 

 

 

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Cette publication a un commentaire

  1. Marie-Noëlle

    Merci Béatrice pour toutes ces informations et tout de bon 😉

Laisser un commentaire