You are currently viewing Nouvelle lune le 2 octobre 2024 à 11°Balance – éclipse annulaire
Nouvelle lune 11° Balance éclipse annulaire encadrée du Noeud Sud/MakeMake/Lunes noires et Mercure au carré de Mars Cancer et de Cérès Capricorne. Qu'allons-nous choisir? Equilibre ou déséquilibre.....Chaos ou Créativité !

Nouvelle lune le 2 octobre 2024 à 11°Balance – éclipse annulaire

Nous accueillons l’éclipse annulaire ou diamant noir de la nouvelle lune du 2 octobre 2024 à 11° Balance placée au centre d’un amas planétaire très parlant.

Une géométrie très dynamique et éclairante offrant des perspectives diversifiées et variées, en cette facette du temps pour accéder à de nouvelles fréquences vers plus de transparence que nous ressentons depuis le début de l’année 2024, une année « 8 »!

Ce qui se joue à l’extérieur est le reflet de nos schémas intérieurs. Le chaos extérieur exprime principalement le reflet du collectif, dont une certaine partie résonne en nous.

Quelle que soit l’intensité de l’éclipse solaire ou lunaire, nous sommes toujours confrontés à des étapes existentielles qui nous placent à la croisée de chemins où des choix s’imposent tout naturellement.

Les éclipses se produisent 2 fois par an lorsque dans le ciel nous assistons à un alignement entre le soleil, la lune, la terre et l’axe des noeuds qui au niveau symbolique nous interpelle sur notre propre alignement intérieur !!!

Comment appréhender cette nouvelle lune du 2 octobre 2024 à 20h50 dans le Morvan (France)

Eclipse annulaire dans le 2ème décan du signe de la Balance lié à Uranus qui évoque l’indépendance, s’affranchir du passé et exprimer sa créativité novatrice !

Une nouvelle lune qui réveille sur des plans multiples en nous incitant à modifier nos fonctionnements en déséquilibres

Des phénomènes astronomiques inhabituels sont présents actuellement comme la traversée des astéroïdes  autour de la saint Michel et la visibilité de la comète Tsuchinstan Atlas à ouest de la constellation de la Vierge. Le moment le plus propice est le 12 octobre  On parle de la comète du siècle !

Les comètes sont créatrices et destructrices

Quelle serait la prophétie annoncée avec cette éclipse annulaire de nouvelle lune Balance ?

Témoins de situations dramatiques un peu partout dans le monde, des comportements d’une incohérence déroutante, des manipulations et mensonges inondant nos médias, des conflits fratricides, la grande période de la « conscience oubliée », se termine.
L’aube d’une nouvelle société se perçoit et se manifeste de plus en plus.

Nous sommes très nombreux à préparer cette nouvelle ère.

La déité MakéMaké de l’île de Pâques, ce dieu Oiseaux de la fertilité qui colore cette nouvelle lune Balance par son aspect de conjonction….

   

Avec toute ma Gratitude et toute mon affection…

 

 

 

Notre prochaine conférence dans le cadre de

Allumons les étoiles » aura lieu le 19 novembre où nous danserons aux sons des planètes…..

Des conférences d’un autre type, où tout en prenant connaissance de l’astrologie, nous le vivons intérieurement….

 

https://www.beatricerobinbrezina.com/allumons-les-etoiles-automne-2024-la-dynamique-du-zodiaque/

 

 

 

Notre séminaire sur le « Sens de notre Vie » est programmé le 23/24 novembre sur Paris.

Après le succès de ce séminaire, nous proposons de voyager dans votre histoire  » retour vers le passé » en retrouvant les différentes lignes du temps afin découvrir le Sens de notre vie tout en décelant les obstacles qui vous ont gardé dans les coulisses de votre Vie.

Un week-end passionnant au coeur de Paris….

 

D’autres rendez vous sont prévus pour le début de l’année 2025 !

https://www.beatricerobinbrezina.com/sens-de-notre-vie-coherence-et-alignement-seminaire-a-paris-8eme-23-24-novembre-2024/

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Cette publication a un commentaire

  1. Béatrice Robin Brezina

    Avec plaisir et joie. Bonne convalescence…

Laisser un commentaire