Pleine lune 13°04 Gémeaux/Sagittaire du 4 décembre 2025 carré à l’Axe de notre Destinée

Cette super pleine lune du 4 décembre 2025 fait penser à ce troubadour qui devient Joker, ce fameux « Trikster »qui brise les règles celui qui fait exploser les hypocrisies, qui révèle de chaos et surtout qui donne du sens à ce qui arrive.

Il est celui qui transforme l’émotion en conscience…

Accueillons, cette dernière Super pleine lune de l’année 2025 qui se pose dans l’axe Gémeaux/Sagittaire, la moisson de la nouvelle lune du 20 novembre 2025 à 28°12 Scorpion mais aussi la récolte des expériences vécues au cours de l’année.

  Avec quels idéaux allons-nous enclencher 2026, une année « 1 » afin de la vivre en cohérence intérieure et extérieure.

Cette pleine lune met en relief deux étoiles royales, « Aldébaran » oeil du taureau les Pleiades  pour la Lune et « Antarès »,  le coeur du Scorpion, pour le Soleil.

Deux choses sont à noter :

  • L’axe de la pleine lune se pose au carré exact des noeuds lunaires Poissons/Vierge, un moment clé, une croisée des chemins qui impacte notre avenir.
  • Mars 23°Sagittaire au carré de Saturne/Nessus Poissons, l’élan passionnel de Mars est stoppé par les règles de Saturne, parasité par une situation nébuleuse de Nessus, dissout par Neptune.

Quelle est la mission d’Hercule lors de son passage par la Porte Sagittaire?

« Extermination des oiseaux de Stymphale mangeuses d’hommes » 

La flamme qui lui au-delà du mental révèle de la bonne direction

Super pleine lune du 4 décembre 2025 à 23h15 GMT ou le 5 décembre à 0h15.

Axe Gémeaux/Sagittaire au carré de l’axe des noeuds Poissons Vierge – un défi et un tournant-

Le thème monté sur le Morvan pose cette pleine lune dans les secteurs 10/4

L’Ascendant se lève avec la Vierge/Noeud Sud.

Le nombre qui se manifeste est le « 16″ au Maison Dieu, cette lame qui nous invite à sortir de nos croyances limitantes grâce à des choix que nous osons faire.

C’est aussi la lettre  Ayin ou la nécessité de changer de regard ce qui va dans le sens de la Lune alignée à l’Oeil du Taureau Aldébaran ..

                                                                           Un défi d’amour…

  • La lune Gémeaux hors limite en 10, dans le secteur social, décrit notre façon de communiquer et de nous relier..
  • La lune trigone Chariklo Verseau et MakeMake Balance
  • Le Soleil Sagittaire en 4, un signe qui parle de bienveillance,
  • Mercure 22° Scorpion en 3 devenu direct
  • Jupiter R 24 Cancer en 11, maître du Soleil…
  • L’axe des noeuds se superpose sur l’axe horizontale…relationnel..
  • Le Noeud Sud /Ascendant en Vierge
  • Le Noeud Nord/Descendant Poissons..
  • Vénus/lunes noires Sagittaire en 3 Vénus qui est descendue dans le monde souterrain depuis le 25 novembre 2025.
  • Le défi important Mars Sagittaire carré Saturne Nessus Neptune, trigone Chiron/Eris Bélier...
  • Le 10 décembre, Neptune devient direct à 29°22 Poissons ..
  • Le 11 décembre, Dernier quartier avec le lune 21° Vierge…
  • Mercure revient en sagittaire faire le lien avec le 29 octobre dernier.
  • Le 12 décembre: Mars/Cente galactique 27° Sagittaire au carré de Neptune et Saturne en Poissons …

Une pleine lune riche en informations pour terminer le plus fluidement cette année.

Je reviendrai vers vous pour partager les vibrations de la dernière nouvelle lune de l’année, la veille du passage par le grand portail du solstice d’hiver, cette porte des dieux..

Pour plus d’informations écoutez le Podcast :

 

 

 

Venez me retrouver chaque matin sur Instagram ou sur Facebook

où je partage les aspects journaliers afin de mieux en saisir le sens…

 

Comme chaque année, Odile Laurent nous présente son agenda « Astrologique » qui est un support tout au long de l’année.

Vous y trouverez la position de tous les nouveaux corps planétaires qui ne se trouvent pas dans les éphémérides.

Merci et Bravo à toi Odile.

Pour le commander : www.odilelaurent.com

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Laisser un commentaire