You are currently viewing Pleine lune dans axe Sagittaire/Gémeaux le 4 juin 2023
En ce jour de pleine lune Sagittaire/Gémeaux hautement spirituelle, intégrons nos polarités. Merci Jeanne glorianjeanne@gmail.com pour la réalisation de "Je te vois" les épousailles intérieures dans nos eaux sacrées

Pleine lune dans axe Sagittaire/Gémeaux le 4 juin 2023

Deux étoiles royales « Antarès et Aldébaran«  illuminent cette pleine lune qui se pose dans l’axe  Sagittaire/Gémeaux, en ce 4 juin 2023, une moisson qui nous interroge sur la manière dont nous faisons circuler l’information.

Les influences de ces étoiles royales dans notre mandala céleste vont modifier leurs géométries, afin de procéder à la transformation de nos équilibres, de notre cohérence, de nos polarités.

De quelle manière, ces guides célestes vont-ils influencer cette pleine lune qui symbolise nos dualités comme à l’ensemble de nos liens personnels ou des relations sociales.

Saisir le sens des géométries célestes me semble capitale en cette période où les ajustements sont indispensables afin de garder notre alignement entre Ciel et Terre..

L’étoile Aldébaran est liée à l’Archange Mickaël, cette étoile de l’Est qui invite à incarner les choses tout en  apportant plus de lucidité.

L’étoile Antarès est liée à l’Archange Uriel, c’est l’étoile de l’Ouest qui intensifie la notion de récolte, dans la mesure où cette étoile va éclairer le bilan de nos relations aux autres.

Antarès et Grand attracteur guident et colore notre conscience afin d’intégrer l’amplitude de ces énergies galactiques en nous aidant à lâcher tous les enseignements restreints.

Cette pleine lune met en lumière les anciens concepts que nous devons lâcher et offre une meilleure visions aux et nouvelles connexions.

Gratitude, Joie et Amour.

 

 

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Laisser un commentaire