En ce coeur de l’été, c’est avec une certaine agitation nerveuse colorée de frustrations que nous accueillons cette pleine lune le 19 août 2024 dans l’axe « Verseau/Lion ».
« La force de l’amour rend capable toutes les mutations » Annick de Souzenelle
Une moisson qui nous invite à réfléchir sur les limitations qui nous impactent actuellement pour Oser honorer Uranus en se laissant surprendre par ses vibrations.
Cette pleine lune du 19 août va nous confronter ( personnellement ou collectivement) à toutes les situations dans lesquelles dans lesquelles nous sommes encore empêtrées, tous ces blocages qui nous empêchent de rejoindre le bonheur.
Tout absolument tout remonte à la surface (que cela soit en politique, dans le monde des finances, les choses cachées, les mensonges, nos relations personnelles ou sociales, la terre, les océans, les maladies…)
Regardez où se place Uranus natal dans votre carte du ciel qui décrit l’endroit de votre vie qui doit être clarifié, où vous n’êtes pas complètement libre.
Uranus parle de libération des gangues saturniennes. Lorsque nous ne comprenons pas son message, Uranus foudroie afin de clarifier les situations que nous vivons.
Tous les conflits mondiaux qui sont au maximum de leurs tensions, des batailles d’égos et surtout si l’on se penche sur ces problématiques, elles proviennent toutes de conflits non résolus depuis très longtemps.
La pleine lune du 19 août 2024 à 20h27 Paris
Une carte du ciel nocturne mettant en relief l’axe relationnel « Moi et les Autres« .
Cette pleine lune exprime les imprégnations et les intentions placées au moment de la nouvelle lune Lion du 4 août.
Une moisson qui décoiffe, qui clarifie, qui nous met face à tous les anciens schémas non résolus.
Observez ces schémas comme des milliers de grains de sable empêchant leurs fonctionnements.
Cette croix est colorée par l’alignement avec l‘étoile Fomalhaut et ses eaux de sagesse avec la Lune Verseau, de l’alignement de Régulus avec Soleil/Mercure Lion, une invitation à revenir au centre cardiaque et l’alignement d’Algol avec Uranus Taureau qui évoque La Méduse et le reflet de notre féminin blessé….
Emettons le voeu qu’avec cette moisson, notre vie soit colorée par de nouvelles lumières, de vibrations musicales interpellantes, de possibilités éclairantes pour nous guider vers une plus grande transparence de notre être.
La dame de étoiles Varda à 27° Sagittaire forme un trigone au Soleil/Mercure R 27° Lion, elle participe avec Uranus pour nous relie aux énergies cosmiques au-delà de la Voie Lactée…
Bonne écoute :
Je vous rappelle notre séminaire avec Christine Chelin Desvignes en Septembre dans le Parc du Morvan.
Voici déjà les sujets des 3 conférences de la saison II de nos soirées « Allumons les étoiles »
Le rythme du zodiaque, la spirale de vie, pour nous aider à décrypter l’alphabet du plus ancien grimoire que représente la voûte céleste, afin de comprendre et transformer les poussières d’étoiles que nous incarnons…..
https://www.beatricerobinbrezina.com/allumons-les-etoiles-automne-2024-la-dynamique-du-zodiaque/