Pleine lune du 26 mai 2021 – éclipse totale au noeud Sud- axe Sagittaire/Gémeaux

Pleine lune du 26 mai 2021 – éclipse totale au noeud Sud- axe Sagittaire/Gémeaux

Mercredi 26 mai 2021 à 11h15 TU s’ouvre la saison des éclipses de l’année 2021, avec cette pleine lune accompagnée d’une éclipse totale à 6° de l’axe Sagittaire/Gémeaux.
Un axe qui symbolise la communication et l’ensemble des liens que nous tissons avec les autres.

« Les informations émergent grâce à la dynamique du signe des Gémeaux. Elles sont transmises grâce à l’organisation qui émane du Sagittaire »

Une éclipse qui se fait au noeud Sud Sagittaire…

L’idée avec cette pleine lune est de prendre conscience de la situation actuelle, sans pour autant se laisser happer par les émotions passées, ni par des projections excessives sur le futur..

Comme l’éclipse de lune se présente avant l’éclipse du Soleil, le message ici est de prendre conscience du regard que nous projetons sur notre vie, l’équilibrer avant d’enclencher un nouveau mode de communication.

Au moment d’une éclipse de pleine lune, c’est la terre qui s’interpose entre le Soleil et la Lune….pour le meilleur ou le pire!

Comme à chaque fois, tout dépend de la conscience qui accompagne cette ombre momentanée de 14 minutes

 

Bonne écoute

Astrologiquement Vôtre,

 

Béatrice

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Laisser un commentaire