Pleine lune du 27 avril 2021 – Axe Taureau/Scorpion
Pleine lune d'enfance qui a coupé le fil du ballon...Merci à Jean Louis Faivre, peintre du Morvan, pour cette expression lunaire!

Pleine lune du 27 avril 2021 – Axe Taureau/Scorpion

 

La fête du Wesak est célébrée chaque année au moment de la pleine lune du Taureau/Scorpion, une magnifique invitation à la cohérence intérieure.

Au niveau spirituel, ce jour exprime le point culminant de l’année, ce moment précis où les forces du Bouddha et celles du Christ, sont associées.

Unissons-nous en conscience à ces vibrations afin de coopérer à la mise en place de valeurs allant dans le sens d’une implication qui se révèlera initiatique!

En ce 27 avril 2021 à 5h33 la pleine lune se déploie dans le 1er décan des signes Scorpion/ Taureau mettant en relief la belle Vénus et le puissant Pluton, un couple qui incite  à la métamorphose de nos désirs et la la transcendance de nos sentiments.

Comme nous l’avons vu depuis le début de l’année la vie nous pousse à lâcher nos références extérieures, afin d’honorer nos richesses intérieures.

Surtout que depuis le 19 avril, notre étoile chemine dans le signe du Taureau accompagné de Vénus, de Mercure, d’Uranus et les lunes noires.

Chaque pleine lune participe à la mise en place, à la consolidation des intentions posées lors de la nouvelle lune le 12 avril dernier à 23° Bélier.

L’ensemble des planètes valorisaient les signes cardinaux, alors qu’avec la pleine lune, ce sont les signes fixes qui sont à l’honneur.

Après avoir initié des projets, nous devons maintenant leur donner une forme concrète afin de pouvoir réaliser, visualiser ce que nous avions conceptualisé.

Au moment de la pleine lune, on ne rêve plus sa vie, on l’incarne.

Je vous laisse découvrir la suite dans ce podcast de la Pleine lune du 27 avril 2021….

Bonne écoute…

 

Chaleureusement…

 

Béatrice

 

 

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Laisser un commentaire