You are currently viewing Pleine lune du 27 novembre 2023 axe lune Gémeaux et Soleil/Mars Sagittaire que défie Saturne Poissons!
Une pleine lune est toujours une mise en lumière, avec les Gémeaux, ce seront nos dualités qui seront sur le devant de la scène. En cette période si cruciale de l'humanité, n'oublions pas d'équilibrer notre "féminin et masculin sacré" pour accomplir notre Destinée. Merci Nadine Calais pour la beauté de ce "féminin" que tu décris comme "De la Terre à l’Ether , amour Divin »

Pleine lune du 27 novembre 2023 axe lune Gémeaux et Soleil/Mars Sagittaire que défie Saturne Poissons!

Le Soleil est rentré la semaine dernière dans ce 9ème signe que l’on nomme « Sagittaire » un signe de feu, émetteur qui participe à la croix mutable.

Dès son entrée dans le Sagittaire, le Soleil reçoit le carré décroissant de Saturne Poissons.

Quelless sont les croyances que nous devrons larguer pour garder notre alignement et notre discipline spirituelle?

L’énergie du Sagittaire gouverne l’évolution humaine, une évolution qui ne peut se soustraire à la dynamique d’influence planétaire.

Où se pose le signe du sagittaire dans votre thème?

Cette pleine lune correspond au nombre « 18  » 2 fois 9 ou la « Lune » en Tarot qui parle d’Inconscient comme de notre potentiel créatif grâce à l’acceptation du processus de naissance. 

La déesse Hauméa au MC offre des possibilités de régénération, de créativité car elle a cette possibilité de monter le volume de nos énergies afin de surfer au-dessus des vagues.

Cette pleine lune est la récolte de la nouvelle lune du 13 novembre dernier qui s’opposait à Uranus  Taureau. Elle fut suivie le 18, par l’enclenchement du nouveau cycle Soleil/Mars Scorpion, toujours opposé à Uranus Taureau

Dans le thème de cette Pleine lune, Uranus Taureau R se rapproche d’un trigone à Pluton, d’un sextile à Neptune et surtout d’un quinconce à Vénus/Noeud Sud Balance en 9.

Oui, encore une fois Uranus Taureau nous rappelle de nous défaire des vieilles valeurs (peut être confortable) mais qui nous aliènent et nous dévient de notre Destinée.

 

 

Dernière conférence de l’année 2023 dans le cadre de « Allumons les étoiles », à l’instar de la déesse Varda, la dame des Étoiles…

Nous consacrerons la soirée du 5 décembre à 20h pour faire ensemble le bilan de cette année 2023 qui se termine et nous développerons les grandes lignes de 2024!

Le programme de l’année 2024 sera partagé dans le courant de décembre.

 

.

 

 

https://www.beatricerobinbrezina.com/allumons-les-etoiles-conferences-ateliers-mensuels/. 

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Laisser un commentaire