Le Soleil est rentré la semaine dernière dans ce 9ème signe que l’on nomme « Sagittaire » un signe de feu, émetteur qui participe à la croix mutable.
Dès son entrée dans le Sagittaire, le Soleil reçoit le carré décroissant de Saturne Poissons.
Quelless sont les croyances que nous devrons larguer pour garder notre alignement et notre discipline spirituelle?
L’énergie du Sagittaire gouverne l’évolution humaine, une évolution qui ne peut se soustraire à la dynamique d’influence planétaire.
Où se pose le signe du sagittaire dans votre thème?
Cette pleine lune correspond au nombre « 18 » 2 fois 9 ou la « Lune » en Tarot qui parle d’Inconscient comme de notre potentiel créatif grâce à l’acceptation du processus de naissance.
La déesse Hauméa au MC offre des possibilités de régénération, de créativité car elle a cette possibilité de monter le volume de nos énergies afin de surfer au-dessus des vagues.
Cette pleine lune est la récolte de la nouvelle lune du 13 novembre dernier qui s’opposait à Uranus Taureau. Elle fut suivie le 18, par l’enclenchement du nouveau cycle Soleil/Mars Scorpion, toujours opposé à Uranus Taureau
Dans le thème de cette Pleine lune, Uranus Taureau R se rapproche d’un trigone à Pluton, d’un sextile à Neptune et surtout d’un quinconce à Vénus/Noeud Sud Balance en 9.
Oui, encore une fois Uranus Taureau nous rappelle de nous défaire des vieilles valeurs (peut être confortable) mais qui nous aliènent et nous dévient de notre Destinée.
Dernière conférence de l’année 2023 dans le cadre de « Allumons les étoiles », à l’instar de la déesse Varda, la dame des Étoiles…
Nous consacrerons la soirée du 5 décembre à 20h pour faire ensemble le bilan de cette année 2023 qui se termine et nous développerons les grandes lignes de 2024!
Le programme de l’année 2024 sera partagé dans le courant de décembre.

https://www.beatricerobinbrezina.com/allumons-les-etoiles-conferences-ateliers-mensuels/.