You are currently viewing Pleine lune du 28 mars 2021 – Axe Balance/Bélier
L'équilibre entre le soleil et le lune dépend de notre alignement Ciel/Terre

Pleine lune du 28 mars 2021 – Axe Balance/Bélier

La première pleine lune de l’année astrologique se manifeste toujours après le passage du Portail de l’Équinoxe du Printemps. Elle se pose toujours dans l’axe Balance/Bélier, l’axe relationnel!

En ce 28 mars 2021, nous accueillons la moisson des graines mises en terre au moment de la nouvelle lune le 13 mars dernier à 24° Poissons.

Il est toujours intéressant de faire le lien entre ces mouvements soli-lunaires que sont les nouvelles lunes et les pleines lunes.

Au cours de ce cycle de croissance, de la nouvelle lune à la pleine lune, qu’avons-nous développé, nos démarches ou nos recherches ont-elles été fructueuses?

Le moment de la pleine lune est la phase culminante du cycle soli-lunaire, c’est la raison pour laquelle, portons un intérêt particulier pour découvrir les configurations planétaires qui influencent cette récolte.

Une pleine lune porteuse de messages en cette période de grands changements.

Plus nous acceptons notre propre grandeur, la panoplie de nos talents, plus nous traverserons ce chaos actuel.
La bataille qui nous attend est surtout énergétique et vibratoire.

Ne recréons pas en permanence la même histoire, de cycles en cycles, de lunes en lunes.

Observons ce qui se passe, sans jugement, ancré dans notre centre cardiaque, que symbolise le signe de la Balance.

Quels sont les empreintes qu’il serait utile de nettoyer au cours de cette semaine qui nous invite à faire briller notre maison intérieure!!!

Bonne écoute,

Avec plaisir nous nous retrouverons pour découvrir l’ordre de mission de la prochaine nouvelle lune qui se formera le 12 avril 2021 sur le 24ème degré du Bélier….

 

Astrologiquement Vôtre,

 

Béatrice

 

 

 

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Laisser un commentaire