Cette super pleine lune du 29 septembre 2023 se pose au 7ème de l’axe Bélier/Balance, la moisson de la nouvelle lune Vierge du 15 septembre dernier met en relief l’axe relationnel d’une manière différente que lors de la moisson de la pleine lune d’avril, où c’était la lune Balance qui faisait miroir au Soleil Bélier.
La géométrie de la pleine lune décrit les réalisations des découvertes entreprises par le cerf volant, la géométrie que dessinait la Nouvelle lune du 15 septembre dernier !
En cette pleine lune, évoquons les énergies des déesses, comme la grecque Thémis qui rendait ses verdicts les yeux bandés et l’Égyptienne Maât, cette entité qui émane de la Source, une déesse à l’écoute silencieuse et présente à la pesée de nos âmes!!!
Cette pleine lune insiste sur le fait d’arrêter d’exister en fonction de l’autre, de se sentir exploité, de ressentir le stress de perpétuelles compétitions pour trouver et garder sa place.
Ces perceptions sont renforcées par le message de la puissante conjonction Noeud Nord/Éris Bélier qui oriente notre vie vers la Justice Cosmique et non celle des manipulateurs!
De quelle manière pouvons-nous participer à l’équilibre mondial ?
Découvrons le chant du Bélier qui participe à notre géométrie…
En accueillant les vibrations de cette Super pleine lune, exprimons le « son initial » du Bélier
Gratitude et Affection,
Béatrice
Le prochain stage dans le Morvan…
La prochaine soirée de « Allumons les étoiles » où nous évoquerons le phénomène des éclipses solaires et lunaires.
https://www.beatricerobinbrezina.com/allumons-les-etoiles-conferences-ateliers-mensuels/