You are currently viewing PORTAIL 7/7/7/ – Soleil conjoint Sirius
Portail du 7/7/7/ - ouvre sur un tissage où nous pouvons découvrir les fils "du divin masculin et du divin féminin sacrés"

PORTAIL 7/7/7/ – Soleil conjoint Sirius

Un Portail aux intensités phénoménales, au sentiment de Totalité, qui sous tend notre évolution personnelle et collective, un Portail ouvrant sur des perceptions multidimensionnelles.

Ce Portail qui nous fait découvrir un tissage où les fils « du divin masculin et du divin féminin » sacrés, offrent une tapisserie harmonieuse et équilibrée.

Le nombre « 7 » associe le « 3 » et le « 4 », la matière et l’esprit, le carré et le triangle, l’Empereur et l’Impératrice, ceux qui incarne le couple de la manifestation!

Le « 7 » symbolise le « Chestahedron« , cette géométrie sacrée qui manifeste une onde de forme à travers ce  polyèdre à 7 faces, une géométrie qui conjugue le courage et l’action pour accomplir notre Destinée, une étape où la Vie nous propulse vers l’inconnu.

Une géométrie où Chester découvre une fonction fondamentale du coeur qui confirme celle de Steiner qui avait découvert une 5ème chambre dans le coeur humain, le coeur spirituel.

Le nombre « 7″ manifeste la lame du « Chariot » en tarologie qui décrit un jeune roi prenant les rênes de son char (La jeune autorité qu’il incarne doit prouver son statut, grâce à la manière dont il va expérimenter le chemin qu’il a choisi  d’entreprendre).

De quel véhicule parle-t-on, celui du corps physique ou celui de l’âme?

Le Chariot serait pour O. Wirth, le « Char Triomphal » de l’Antimoine, le Currus triumphalis Antinmonii.

L’antimoine est un minéral qui fond grâce à la chaleur du feu, une pierre que l’on trouve (en autre)  tout au bout du chemin de Compostelle, sur les plages de Galice.

L’étoile Sirius, fait office de « guide » tout au cours du parcours du «  Compost des Étoiles »....

Ce nombre « 7″ qui est à l’honneur depuis le 1er janvier 2023.

La 3ème puissance du nombre « 7 » nous invite à rentrer à l’intérieur, dans les profondeurs du cube de ce nombre « 7 »!!!!

Prenons conscience du « volume de nos actes » que les autres nous permettent de réaliser.

Retrouvons toutes les mémoires cellulaires qui meublent ces volumes relationnels.

Ce Portail « 7/7/7 » offre l’occasion de visiter des dimensions insoupçonnées de notre personnalité et de notre Être Intérieur.

Nous franchissons ce Portail énergétique éclairée par l’étoile brillante « Sirius », gardienne de la Voie Lactée.

Le signe du Cancer parle de fécondation, la conjonction avec l’étoile Sirius démultiplie les possibilités de fertilité découlant sur de futures naissances.

L’étoile Sirius à 14°24 Cancer participe à l’intégration en conscience du « divin masculin » grâce aux énergies de courage et d’esprit d’initiative.

Du fait de sa relative proximité par rapport à notre Soleil, les mouvements de Sirius impactent notre planète.

Lors du rapprochement des deux étoiles, nous sentons l’Unité nous investir, lors de leur éloignement, nous ressentons la séparation nous envahir.

Le passage de ce Portail se produit quelques jours après la puissance pleine lune Capricorne/Cancer, qui mettait en relief l’axe de la verticalité, une opportunité cosmique, pour agir et prendre les initiatives adéquates.

Notons l’importance de la planète Mars en ce 7/7/7.

En effet,  Mars(et Vénus)/Athéna à 29° Lion trigone Noeud Nord, le masculin Mars participe à notre Destinée malgré toutes les turbulences actuelles.

Ces nouvelles fréquences modifient nos géométries enclenchant le processus d’une réunification intérieure.

Les énergies de Sirius nourriront notre masculin blessé…

Des réajustements sont à faire en lien avec toutes les colères, les rapports de forces et les tensions que manifestent Pluton et Mars actuellement.

Il serait intéressant de regarder où se posent ces planètes dans notre thème natal.

Ensuite, méditons sur l’aspect entre Neptune et Mars, qui peuvent, soit nous enfoncer un peu plus dans le chaos, les illusions et les actions erronées, soit nous inciter à monter nos vibrations.

D’autant plus que Mercure (hors limite) en Cancer forme un trigone à Neptune R Poissons, qui augure de belles énergies de tolérance, d’écoute et d’Amour.

Ce Portail exceptionnel invite à découvrir l’intérieur de nos relations afin de prendre conscience des ombres qui s’y trouvent.

Le « 7 » symbolise la maison  » 7″, celle où les autres nous permettent de rencontrer nos « ombres ».

Dans le thème de ce portail, nous découvrons un Soleil/Sirius au trigone de la lune/Saturne Poissons (structure et maturité émotionnelle).

Un trigone d’eau lié aux sentiments, aux émotions, à la fécondation, à une promesse de vie où l’Amour est présent.

Cette conjonction exacte à l’étoile Sirius apporte une protection de taille, celle qui évite de nous égarer.

Sirius évoque la fertilité, la fécondation prémices de toute naissance.

Cette étoile active notre plexus solaire!

Le centaure Chiron Bélier se pose au carré du Soleil/Sirius Cancer.

Servons-nous des énergies de ce Portail pour exprimer notre « identité » en agissant en adulte et non en réagissant par impuissance et colère.

Chiron deviendra rétrograde le 23 juillet prochain en même temps que Vénus toujours étoile du Soir, devient rétrograde.

Notre attention se porte sur l’aspect « doigt de dieu » qui relie Mars 29° Lion au quinconce de Neptune R Poissons et Pluton R Capricorne.

Mars agit ou réagit, en fonction de nos identités blessées ou pas.

Alors, profitons des vibrations de cette étoile « Sirius« , qui  à l’instar de son lever héliaque était annonciatrice des grandes crues du Nil!

Que cette étoile, liée aux dauphins, aux sirènes et aux baleines, nous connecte et nous hisse vers les vibrations de Sagesse, de vérité, d’Unification du Masculin et Féminin Sacré…

Un processus qui sera actif au plus profond de nous tous…

Très beau passage vers l’Unité!

Avec toute ma gratitude et mon affection..

Béatrice

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Cette publication a un commentaire

  1. Marie-Noëlle Guibé

    Quel programme chère Béatrice 🤗
    Je m’en réjouis et me laisser glisser dans ce portail grand ouvert vers de nouvelles expériences et un nouveau nid qui sera provisoire pour un temps…. Bel été rempli de joie et de légèreté 🌻🌞🌹💫

Laisser un commentaire