Portail de l’équinoxe du Printemps et l’axe de notre Destinée – 22 mars à 18h30

Portail de l’équinoxe du Printemps et l’axe de notre Destinée – 22 mars à 18h30

..

ORGANISATION DE NOS RDV MENSUELS

– Par vidéoconférences sur la plateforme zoom en live. Une assistance est proposée sur rdv afin de faciliter l’installation de cet outil.
– 3 intervenants, Béatrice et Barbara pour la transmission et Séverine pour l’organisation et la coordination des vidéoconférences.
Prix : 72 euros/session, par virement.

– Un audio personnel vous est transmis en relation à votre thème natal.

– Inscription : contacterbeatrice@gmail.com ou barbara.halatas@gmail.com en précisant votre date de naissance et lieu. 

La découverte de notre destinée annuelle se fait au moment de notre passage par la porte de l’équinoxe du printemps, un portail lié à l’esprit du feu.

Lorsque le Soleil quitte les eaux profondes des Poissons, ces eaux cosmiques, notre Soleil réactive les énergies primordiales de feu.


Chacun des 4 portails met en relief la croix cardinale, cette croix qui dynamise, cette croix qui offre de nouvelles perspectives.

Les 4 Portails sont des vortex très puissants

C’est l’énergie du feu Bélier qui initie le cycle de la manifestation en relation avec la plus ancienne des initiations, que l’on nomme Incarnation.

Le gardien de ce portail est le dieu Mars

Le Bélier donne l’impulsion, il est à l’image d’une force indomptable qui jaillit des Origines. Les forces s’inversent car la conscience jaillit de l’ombre.

Chaque porte coïncide à un bras de cette croix de vie, qui réactive en nous les parties qui appellent à une réconciliation.

L’axe des nœuds lunaires exprime notre destinée, ils sont à l’image d’une antenne cosmique, nous reliant à la Source. Nous avons tous un axe qui colore notre thème astral.

Chaque année, lorsque nous traversons le Portail du Printemps, il est intéressant d’intercepter les messages provenant des signes et des planètes qui sont en lien avec « ce creuset de notre devenir annuel », c’est-à-dire l’axe des nœuds lunaires qui colore l’année.

Au cours de cette session, nous prendrons connaissance des forces énergétiques collectives de cet axe qui nous accompagnera toute l’année astrologique. Chaque participant recevra un enregistrement personnel. En fonction de sa carte du ciel, il découvrira les informations de cet axe cosmique, comme la manière de les aborder au moment de ce passage du printemps.

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Laisser un commentaire