You are currently viewing Union Sacrée Chiron & Chariklo – Paros du 4 au 10 juin 2022

Union Sacrée Chiron & Chariklo – Paros du 4 au 10 juin 2022

En ce début du mois de juin, période où l’on célèbre la Pentecôte, nous vous proposons de vivre un processus de guérison de nos identités blessées qui conduit au mariage sacré!

Représentante de l’archétype du féminin divin Chariklo participe au tissage de la toile de fond de notre Destinée tandis que le Centaure Chiron incarne les mémoires de souffrances identitaires que nous portons tous au plus profond de nous.

Au cours de nos balades sur l’île de Paros, nous découvrirons des manières insoupçonnées d’exprimer notre Amour grâce à la position de la déesse Chariklo, comme nous revisiterons nos handicaps, représentés par l’endroit où se pose le centaure Chiron.

Ci-joint toutes les informations concernant le stage. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Télécharger le programme de formation : PDF CHIRON CHARIKLO

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 40 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Cet article a 5 commentaires

  1. Chorfi

    Bonjour Béatrice,

    Je pense m’inscrire à ce stage 🌞💫🌟
    Je m’accorde qqls jours de réfléxion et vous reviens

    ça serait fantastique de faire connaissance « physiquement » lors de cette formation. Bonne éclipse à venir et bonne fin d’année 2021.

    Au plaisir

    Nadia (Ile Maurice)

  2. Agnès

    Bonjour Béatrice,
    Je n’arrive pas à consulter le pdf sur Chiron, ce qui me contrarie fortement !! Je n’ai pas l’impression que cela vienne d’une mauvaise manipulation de ma part.
    Merci beaucoup,
    Agnès

    1. ddesign

      Merci Agnès, le PDF est désormais disponible.

  3. Ravat

    Bonjour, je n arrive pas à télécharger le PDF pour Paros
    Merci. Cordialement

    1. ddesign

      Merci Ravat, le PDF est désormais disponible.

Laisser un commentaire