03 86 78 46 99    06 82 97 52 34       Les crots de Fonteny 58230 Montsauche les Settons    Contact
Le Portail  Vibratoire du 11/11, un geyser de Lumière pour retrouver son Sphinx intérieur!
Le Passage du Messager des Dieux Mercure devant la face du Soleil en ce 11/11 rend cette journée encore plus puissante énergétiquement...

Le Portail Vibratoire du 11/11, un geyser de Lumière pour retrouver son Sphinx intérieur!

En cette veille de la pleine Lune dans l’axe Taureau/Scorpion, l’énergie de la « Force » de ce jour du 11/11 se présente tel un geyser d’énergie et de Lumière, un seuil vibratoire, en même temps que, Mercure, le Messager des dieux, passe devant la « face » de notre étoile, le Soleil, ce qui rend cette journée encore plus intense.

Cette conjoncture n’a lieu que 13 fois par siècle. Le prochain transit se produira le 13 novembre 2032!
C’est grâce à l’alignement du Soleil/Mercure et de la Terre que ce phénomène de transit/éclipse peut se produire.

Mercure occulte momentanément une toute petite partie de la Lumière solaire, alors qu’il transite le 19ème degré du Scorpion (signe de la purification et de la transformation).

Où se pose ce degré dans votre carte du ciel?

La conjonction inférieure de Mercure au Soleil (coeur de la rétrogradation) se place non seulement le jour où les énergies sont intenses,  le 11/11, mais, cet aspect est conjugué à un évènement solaire rare et très significatif.

Surtout que la conjonction Soleil/Mercure R se place à l’opposition de la déesse Vesta, celle qui veille sur nous, qui nous guide, tout au long de notre retour vers la Source.

Les énergies de Vesta permettent de saisir le sens des rites nécessaires à la descente de la lumière céleste vers chacun de nous. 

Quelle synchronicité!

Si, lors d’une éclipse, nous sommes face à une occultation momentanée de la conscience solaire, avec ce transit, le Soleil, tel un puits d’énergie alimente Mercure de ses rayons de Lumière et de Conscience!

Même, le symbole Sabian du 19ème Scorpion, parle de « canalisation de forces spirituelles grâce à notre ouverture. »

Cette conjoncture peut s’observer en Europe entre 13h30 et 17h, tout juste avant que le Soleil ne s’apprête à quitter l’horizon. Alors, si la clarté le permet, vous pourrez observer un petit point noir frayer son chemin à travers le disque solaire.

Arc en Ciel ou la promesse divine de ne jamais rompre les liens qui nous unissent…

La conjonction inférieure qui est en réalité, le coeur de la rétrogradation de Mercure, symbolise aussi un nouveau départ, dont l’expression se manifestera totalement, à partir du 20 novembre prochain, au moment où Mercure stationnaire, reprend sa course directe.

En ce jour du 11/11, qui est un jour d’Alliance, retrouvons grâce, aux influences d’un Mercure plus que puissant et branché, les symboles et les gestes sacrés qui faciliteront notre connexion avec la Source Suprême.

Visualisez un arc-en-ciel, ce symbole de protection céleste, cela pourrait s’avérer d’une grande aide pour mener à bien nos missions actuelles.

Incarnons ce canal de Lumière qui va nous aider à projeter un regard d’Amour et de bienveillance autour de nous.

Notre « mission » d’âme ne peut s’accomplir qu’en coupant avec notre affect, un travail dans lequel Mercure peut s’avérer d’une grande aide.

L’aspect d’opposition d’Uranus Taureau à l’opposition de la Nouvelle lune du 28 octobre dernier, nous invitait au détachement, au lâcher prise.

A appréhender la vie autrement.

Surtout, grâce à l’enseignement de l’aspect Jupiter Sagittaire au carré de Neptune Poissons, tout au long de cette année 2019, qui nous poussait à traverser des zones de brouillard épais, nous forçant ainsi, à renforcer notre vision intérieure.

Aujourd’hui, le Soleil éclaire nos magmas souterrains dans le but de centrer notre regard et le dépolluer des jugements primaires.

Oui, l’éveilleur Uranus continue à nous brancher sur de nouvelles longueurs d’ondes, à télécharger des programmes innovants, qui s’avèreront très efficaces et pertinents pour nous aider à reprendre notre pouvoir solaire.
La Lune (les mémoires passées) à 11h11 de ce jour de l’armistice, est en conjonction exacte avec Uranus à 5° Taureau (nouvelles valeurs).
U
ne indication supplémentaire, pour nous faire comprendre que notre réalisation, notre Ascension se fait grâce à notre passé, comme notre avenir.


Ce sont l’ensemble de toutes ces informations, « passées-présentes-à venir » qu’il nous est demandé d’ancrer, d’enraciner afin qu’une Force d’un autre plan, puisse émerger.

Le nombre « 11 » en Tarologie se manifeste par l’arcane de la « Force » que s’exprime grâce à notre alignement intérieur. Cette Force inépuisable , car elle est « Force divine » et peut vaincre les obstacles.

Dans le jeu du Tarot, elle est la lame du milieu, c’est Elle qui donne la puissance pour amorcer notre grand Retour.

Cette vibration peut parfois correspondre à un appel spirituel très profond qui se réalisera en fonction de notre propre Force intérieure.

Chaque lame de Tarot fait « écho » à ce qui se trouve à l’intérieur de nous.

Ces rendez-vous énergétiques sont des occasions extraordinaires pour débloquer un comportement, pour nous stimuler à traverser ces seuils, qui correspondent à des changements cruciaux au niveau collectif.

Si, nous additionnons le 11+11+2019 = « 7 » que manifeste le « Chariot » en tarologie.

Le Chariot nous invite à prendre notre pouvoir en main afin de mettre en action nos initiatives.

Ce qui ne pourra s’accomplir que grâce à l’abandon de nos dépendances quelles qu’elles soient….

Ne soyez pas surpris de voir s’opérer en vous des changements profonds et irréversibles affectant vos perspectives et vos intentions, vous amenant à acquérir une vision plus haute, ce qui ne va automatiquement vous éloigner de ce qui se passe à un niveau plus bas.

L‘ensemble des aspects planétaires évoque la possibilité de soulever le toit de notre maison afin de communiquer en direct avec le Soleil de la Source, dans le but d’acquérir une plus grande conscience cosmique.

En cette journée d’exception, Vénus, Jupiter et Cérès sont hors limites, facilitant notre accès à ces dimensions cosmiques et collectives.

Fort de tous ces renseignements, je vous invite à vous préparer pour accueillir cette journée du lundi 11/11 (2 x 1 peut aussi réactiver nos dualités intérieures, pensez-y) afin de vous mettre en condition pour recevoir ces vibrations, ces messages, ces connexions, ces Collectifs.

Avec qui ou quoi, allez-vous signer un traité de Paix en ce jour d’Armistice?

Je fournirai de plus amples informations dans ma « Chronique Céleste du lundi 11 novembre 2019 »

Bonne préparation et belles connexions,

A chacun son chemin, tous mènent à la Source, que cela soit, à travers la forêt du Morvan ou à partir d’un autre endroit de votre choix!                                                                                                             Galactiquement et Astrologiquement Vôtre,

                                                                                                                                                                                                                      Gratitude, Amour et Reliances,

 

                                                                                                                                                                                                                                                           Béatrice

 

 

 

 

 

Béatrice Robin Brezina

Depuis plus de 30 ans, imprégnée de la philosophie jungienne, Béatrice a cherché dans les domaines de la psychologie, de l’astrologie, du tarot, de la généalogie… les liens subtils que l’Homme tisse avec l’Univers.

Cet article a 9 commentaires

  1. Avatar

    Merci infiniment Béatrice pour toute cette Mère Veilleuse « Nature » développée avec tant d’Âmour pour toutes des mises en Lumière sur tous les plans🙏🕊❤🌈💫🌏🌞

    1. Béatrice Robin Brezina

      Oui vous avez tout à fait raison, et merci pour votre retour Beatrice

  2. Avatar

    merci, c’est un ravissement, tout est si bien orchestré! Merci!

    1. Béatrice Robin Brezina

      Et oui la cohérence des mouvements célestes avec notre évolution est un vrai bonheur…Merci pour votre témoignage! Beatrice

  3. Avatar

    Bonjour Béatrice, merci pour tous vos éclairages, si précieux.. qui m’ont tellement aidé ces derniers mois… marqués « au fer rouge » par les transits de Pluton, Saturne et noeud sud (mon ascendant est a 20° du capricorne) ainsi que le retour de Kiron (mon Kiron natal est à 2°4 du bélier)… En soi, c’est déjà bien chargé sur l’axe horizontal !! Avec ce portail du 11/11 et la Pleine Lune qui s’en suit, les astres viennent « réveiller » mon axe vertical qui est à 18°54 du scorpion pour le MC (conjoint à Neptune) et taureau en FC (conjoint à ma lune)… Je suis tellement fatiguée et perdue, par moment… et dans une forme d’extase à d’autres moments… que c’est éprouvant !! Merci pour vos chroniques Béatrice, elles sont parfois un phare dans l’obscurité.

    1. Béatrice Robin Brezina

      Merci pour ce témoignage C’est tout à fait normal dans ces moments de très grands changements vibratoires que l’on se sente fatiguée, irritée, tendue, nerveuse. Continuez de rester alignée c’est la seule façon de traverser ces seuils et de garder le cap Beatrice

  4. Avatar

    Je me trouve actuellement à BALI depuis mai 2019 et songe à y rester encore jusqu’en 2020.

    A quelle heur
    ce Le Passage du Messager des Dieux Mercure devant la face du Soleil en ce 11/11 en Asie ?

    Mille mercis d’avance.
    Et quel bonheur de lire vos chroniques hebdomadaires le lundi matin.

    1. Béatrice Robin Brezina

      Merci pour votre courrier. Le passage de Mercure se fait (heure Europe) entre 13h30 et 17h30 de ce fait l’Asie sera déjà dans la fin de journée et ne pourra voir ce phénomène. Comme tous ceux qui souhaiteraient en Amérique et en Europe mais qui aurait un ciel couvert!!!

      Le plus important, c’est de le ressentir dans son coeur et de se mettre au diapason de l’ensemble de ces énergies. Betrice

  5. Avatar

    Bonjour Béatrice,
    soyez remerciée et bénie pour tous vos précieux éclairages! Cette pleine Lune sera pile-poil sur mon AS Scorpion à 19°23 opposition Cérès/Nessus.
    Je vis une liquidation de karma très importante! Vivement le Renouveau de 202o!
    Plein de bénédictions pour vous!
    Madhavi

Laisser un commentaire

Fermer le menu